L'autosabotage qui vous empêche de guérir...

Vous savez peut-être déjà que les femmes ont tendance à vivre plus longtemps que les hommes. Mais ces données ne garantissent pas que les femmes sont toujours en meilleure santé que les hommes. Après tout, la santé et le bien-être des femmes dépendent toujours de la manière dont les bonnes habitudes l’emportent sur les mauvaises.

Ce n’est pas ici que je vais vous répéter quelles sont les mauvaises habitudes à éliminer.

Cependant, il y a aussi quelques petites habitudes que l’on a tendance à tolérer car elles peuvent paraître inoffensives au premier abord.

Mais ces petites habitudes, lorsqu’elles deviennent trop automatisées, peuvent entraîner des problèmes mettant en péril la santé et le bien-être…sans en avoir l’air.

 Pourquoi les femmes s'auto-sabotent ? Serait-ce à cause d’un doute de soi sous-jacent ? D’un réflexe conditionné de se conformer à leur éducation?

Quoi qu’il en soit, trop de femmes ne se prennent pas correctement en main pour prendre soin d’elles correctement, et il arrive trop souvent qu’à l’origine il y ait de l’auto-sabotage.

Dans ce cours, Eric Delafontaine s’est joint à moi pour traiter ce sujet un peu tabou et cependant bien réel dont les femmes doivent prendre conscience avant qu’elles ne passent à côté de leur droit à la santé.

Vous avez jusqu’au dimanche 24 février pour rejoindre le groupe du séminaire de Printemps, et profiter des meilleures conditions de travail et d’utilisation des outils présentés dans ce cours. Si votre priorité est de ne pas laisser plus de temps à votre autosabotage pour vous éloigner de la guérison et surtout, de profiter de l’occasion unique d’agir enfin avec cohérence et méthode sur les causes de vos problèmes, alors cliquez ici maintenant pour réserver votre place.

cécile Ellert1 Comment